DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drama] Marry Stayed Out All Night <3

Aller en bas 
+12
fiste
Hennessy
Mi Ran Hee
MaeRi
Sanaka
pushi
Alline
sonia
Bwane
mayuko
nozomu62
selem_4
16 participants
AuteurMessage
selem_4
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
selem_4


Féminin Messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫
Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3
Humeur : =] Happy :D

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMar 22 Fév - 21:05


MARY STAYED OUT ALL NIGHT

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Marystayedoutallnight73

Titre Original: Maerineun Oebakjoong
Autre titre: Marry me, Mary.
Nombre d'épisodes : 16
Genres: Romance, comédie
Chaîne de diffusion: KBS
Jours et heure de diffusion: Lundi et Mardi, 21:55
Dates de diffusion: 08 Novembre 2010 - 28 décembre 2010


CASTING

Moon Geun Young as Wi Mae Ri
Spoiler:

Jang Geun Suk as Kang Moo Kyul
Spoiler:

Kim Jae Wook as Byun Jung In
Spoiler:

Kim Hyo Jin as Seo Joon
Spoiler:

Autres Casting

Park Joon Gyu as Jung Suk (Jung In’s father)
Park Sang Myun as Wi Dae Han (Mae Ri’s father)
Lee Ah Hyun as Kam So Young (Moo Kyul’s mother)
Shim Yi Young (심이영) as Director Bang
Lee Sun Ho as Lee An
Kim Min Gyu (김민규) as Ri No
Geum Ho Suk (금호석) as Yo Han
Park Chul Hyun (박철현) as Re Oh
Kim Hae Rim (김해림) as Ji Hye
Lee Eun as So Ra
Chae Min Hee (채민희) as Jang PD
Yoon Yoo Sun as writer



HISTOIRE
Wi Mae Ri (Moon Geun Young) est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul (Jang Geun Seok) un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In (Kim Jae Wook) qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent... Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?

Spoiler:

Mon AVIS
Supère drama j'ai bien rigoler haha je l'adore Jang Geun Suk dans le rôle de Kang Moo Kyul (en plus il est trop beau et sexy) il est trop l'histoire est marrante quoi que ?! xD non je dirais pas se qui va se passer ou se qui c'est passer ;p mais si vous me t'enter je le dirais attention xD Bref pour ceux ou celles qui s'ennuient vous savez quoi regarder ^^ en plus il y a que 16 épisode alors bonne diffusion Ma note: 19/20

________________________________________________________________________________

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 145w03 [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 55ieky [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 2k1qac
________________________________________________________________________________

SOURCE
http://berikyuufrance.superforum.fr/t372-k-drama-mary-stayed-out-all-night



Dernière édition par selem_4 le Lun 2 Mai - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyLun 28 Fév - 18:55

Bon je donne tout de même mon avis, même si la fiche n'est pas encore à jour ^^
Au début, ça bouge assez bien, c'est dynamique, j'aime bien les personnage et la fraicheur de l'actrice, etc...
Mais après, ça commence à stagner, pas de réelle évolution, pendant plusieurs épisodes, toujours la même situation et pas beaucoup d'avancement, de développement ( pourtant, qu'est ce que j'ai aimé ce drama au début !!!)
Puis niveau look parfois la pauvre frise le ridicule avec ces caches oreilles ( ok qq fois ça passe mais la c'est à tous les épisodes et même à l'intérieur parfois, après je sais pas s'ils veulent accentuer le côté mignon comme ça mais à la fin, ça me soule pas mal )
Bref, très bon casting, histoire au départ original mais développement très décevant ! Je ne remercie pas les scénaristes !!
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
selem_4


Féminin Messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫
Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3
Humeur : =] Happy :D

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 2 Mar - 13:28

ouii [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 420346goméné du retard mon ordinateur a eux des souci j'ai pas pu la commencer
donc j'ai du mettre que c'est En construction ~

______________________ [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 733484
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 2 Mar - 21:07

Ce n'était pas un reproche lol, ce n'est pas grave, loin de là, je voulais juste mettre mon avis quand même ^^
D'ailleurs, tu as aimé ce drama ? Tant qu'a faire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
selem_4


Féminin Messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫
Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3
Humeur : =] Happy :D

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyJeu 3 Mar - 8:58

:D non mais c'est rien ouii j'ai lu ton avis moi aussi j'ai grave aimé le début mais comme j'avais peur d'être déçu de la fin je me suis arrêtée avant au moment ou elle était avec Kang Moo Kyul [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 635123 donc je c'est pas comment sa se fini xD certaines fois je fais sa quand j'ai peur que sa se fini malle (je sais c'est pas très malin xD) mais Merci d'avoir demander se drama est supère je me suis bien marré il me manque le dernier épisode tu pense que je doit le voir ou pas ?? (si c'est une bonne fin ouii xD) [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 31343
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyJeu 3 Mar - 16:49

Bah autant te le dire, le reste du drama entier ne vaut pas le début ^^ Après ça reste regardable bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2011

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyJeu 3 Mar - 17:52

le debut c'st le topcasting d'enfer super scenari un bon debut durant les 8 premiers episodes c'etait vraiment à en couper le souffle peut etre qu'il fallait le le reduire à 8 episodes v_v bein la je suis bloqué à l'episode 13 je n'arrive pas à voir la suite je suis vraiment deçue v_v
la relation de moo kyul et mae ri j'aurais presque voulu qu'elle soit zapé alors que moon geung young et jan geun suk sont ems acteurs préféré mais note special à kim jae wook qui a été le seule à la haueteur que ce soit son jeu ou son personnage sans oublier son beau visage *_*.
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyJeu 3 Mar - 20:36

Oui tu as tout à fait raison, c'est vraiment dommage comme je dis !! Gros problème niveau scénario sur la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Bwane
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Bwane


Féminin Messages : 141
Date de naissance : 06/01/1984
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Douai 59

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyVen 4 Mar - 19:12

Un drama que j'ai regardé ya pas très longtemps et que je regarderai à nouveau très vite ! J'adore Jang Geun Seok et Moon Geun Young. Moi la fin ne m'a pas déçue.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sonia
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
sonia


Féminin Messages : 217
Date de naissance : 15/12/1991
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : très bonne humeur

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 9 Mar - 17:49

Bon drama, mais au fur et à mesure où les épisodes se succédaient j'ai commencée à me lacer malgré un bon casting!
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 9 Mar - 18:58

sonia a écrit:
Bon drama, mais au fur et à mesure où les épisodes se succédaient j'ai commencée à me lacer malgré un bon casting!
c'est malheureusement l'impression générale :(
Revenir en haut Aller en bas
Alline
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
Alline


Féminin Messages : 300
Date de naissance : 21/02/1987
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours Heureuse

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 9 Mar - 19:13

Moi au contraire j'ai trouvé que plus on avançait dans l'histoire et plus ce drama me plaisait.
C'étais un très bon casting et l'ost était très bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 9 Mar - 19:24

au moins, il aura plu à quelques personnes, tous les goûts sont dans la nature ^^ mais je trouvais que ça démarrait si fort, qu'après ça m'a paru tout de même monotone ^^
Revenir en haut Aller en bas
pushi
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
pushi


Féminin Messages : 187
Date de naissance : 21/07/1987
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36
Localisation : voisine de lee min hoo
Emploi/loisirs : mateuse de dramas
Humeur : joyeuse

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyDim 13 Mar - 2:43

omo omo la voix de jang gun suk un pur plaisir . je passe mes journées a ecouter sa chnson "hello hello " en plus son sourire est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Sanaka
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Sanaka


Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2011

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyJeu 24 Mar - 20:34

Ce drama a été le seul où je n'avais aucune préférence vis-à-vis du triangle amoureux car comparer à plusieurs dramas, nos deux personnages masculins principaux sont tout les deux très attachants.
Comme vous tous, j'ai un peu était déçue par les dernières épisodes mais ça n'empêche pas que je le conseil à ceux qui ne l'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
MaeRi
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
MaeRi


Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyJeu 31 Mar - 14:50

Nozomu tu n'as pas aimer quel domage, moi je l'ai adorer du début à la fin et je l'ai regarder sans m'arrèter se qui est rare venant de ma part.
MaeRi est un personnage haut en couleur et sa façon d'être j'adore, j'adore aussi le changement de MooKyul pour etre avec elle.
Enfin moi j'adore.

PS: Nozomu devine qui je suis???? tu n'es plus sur msn en se moment :)
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyVen 1 Avr - 18:08

Disons que j'ai trouvé ça un peu vide sur le milieu, ça a manqué d'action et à la fin MaeRi commençait sérieusement à m'ennuyer ^^
Après chacun ces goûts ^^ Humm tu es de la dramadream peut être ? silka c'est toi ? :D J'ai jamais été fort MSN, c'est par période, j'avoue ^^
J'essayerai d'y aller plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Mi Ran Hee


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : proche paris
Emploi/loisirs : dormir je suis malade !!! :)
Humeur : enjouée c est le weekend

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyVen 1 Avr - 23:26

Ah Jang Geun Suk mon deuxième mari , qu est ce qu il joue bien !!^^

j ai bien aimé, car c était un personnage totalement différent de you're beautiful, toujours dans la musique mais différent, et moins de douleurs enfin pas la même !! mais il a des rapports douloureux à chaque fois avec sa mère !! enfin bon c est une histoire sympa, à voir et à revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy
Rédacteur de DreamCo Fansub
Rédacteur de DreamCo Fansub
Hennessy


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMer 20 Juil - 17:32

Olala! Pas terrible ce drama je me suis ennuyé en le regardant, j'ai vite arrêté ce drama.
Dommage car il y a avait un bon casting, mais le scénario reste très banal!!
Revenir en haut Aller en bas
fiste
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
fiste


Féminin Messages : 22
Date de naissance : 18/07/1994
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMar 1 Nov - 23:17

Jang Geun Suk & Kim Jae Wook que demander de plus?
[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 218641
Revenir en haut Aller en bas
carter45
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
carter45


Masculin Messages : 52
Date de naissance : 13/03/1978
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMar 27 Déc - 3:49

Merci de vos commentaire don je vais attendre un bon bout de chemin avant de le visionner alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sarang13
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Sarang13


Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : sur l'eau
Humeur : souriante

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Marry Stayed Out All Night   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyVen 17 Fév - 16:18

Merci pour cette fiche,
Je n'ai pas vu ce drama, mais je vois que les avis sont mitigés.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
miilikaa
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
miilikaa


Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyVen 24 Fév - 13:49

Je conseille ce drama si on veut passer un bon moment et se détendre!! En tout cas j'ai bien aimé.
L'histoire est sympa et amusante.
Alors pour ce qui ne l'on pas encore regarder, je le recommande si vous ne chercher pas un truc sérieux a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
otman1996

otman1996


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 EmptyMar 18 Nov - 17:03

[Drama] Marry Stayed Out All Night <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Marry Stayed Out All Night <3   [Drama] Marry Stayed Out All Night <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Marry Stayed Out All Night <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Bad Guy
» DrAmA <3 <3
» Choix des dramas
» [K-drama]What's Up?
» [Drama] Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Asian World ~ :: - Dramas/Films & Acteurs/Actrices - :: - Dramas & Films - :: Dramas & Films Coréens-
Sauter vers: