DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annyeonghaseyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna

Elerinna


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2014
Emploi/loisirs : Regarder des Dramas, lire,

Annyeonghaseyo  Empty
MessageSujet: Annyeonghaseyo    Annyeonghaseyo  EmptyVen 7 Mar - 19:09

Bonjour à tous,

♦♦ Pseudo ♦♦

Prénom : Constance
Surnom : Elerinna
Age : 20 ans
Etude/Travail : Etude de Médecine
Pays/ville : Somewhere over the Rainbow ^^
Fais-tu partie d'une Team de fansub ? (Si oui précisez): Non, je n'ai pas le temps (même si j'aimerai bien)


♦♦ Dramas ♦♦

Quand as-tu connu les dramas ?: oh là, il ya long-long-long-long temps, bien 7 ans
Quels sont tes dramas & films préférés ?: Alors là j'en ai des tas mais pour citer, Can you Hear My heart, I hear your voice, you who came from the stars, To the beautigul you, my flower boys next door, boys overs flowers, secret garden, rooftop prince, big, they kiss again ...
Acteurs/Actrices préférés : Lee Min Ho, Kim Su Hyeon, Yun si Yun, Park Min Hye, Hyun Bin, Kim Jae Won,Jeon Ji Hyeon et pleins d'autre encore


♦♦ Musique ♦♦

Genre de musique que tu écoutes : Kpop préférentiellement ^^
Groupes ou chanteurs/euses préférés : SHINee, FT Island, T-Ara, Super Junior, CN Blue, Lee Seung Gi, VIXX, BTOT ....

♦♦ DreamCo Fansub ♦♦

Comment as-tu connu DreamCo Fansub ?: en faisant une recheche pour We got married
Quelle a été ta première impression du forum & de la team DreamCo ?: Très bien. Simple, clair et la présentation est jolie ^^
Quelque chose à rajouter ?: Nop

J'ai lu & approuvé le règlement --> Mot de passe : DreamCoFansub1402
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeonghaseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annyeonghaseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: