DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
loubana

loubana


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 28/05/1994
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 29

ma petite présentation  Empty
MessageSujet: ma petite présentation    ma petite présentation  EmptyJeu 9 Aoû - 1:28

Bonjour à tous !
Je me présente je m’appelle Loubna j’ai 18 ans et bientôt je serai étudiante en droit. C’est le film coréen silenced qui m’a donnée envie de me lancer dans des études de droit. Cette histoire m’avait particulièrement touchée. Je suis fan d’Asie depuis 6 ans maintenant. Tout a commencé par les mangas puis j’ai regardée mon premier drama : Life j’avais adorée . J’ai continuée à regarder des dramas japonais et j’ai commencée à écouter de jpop. Et puis un jour par hasard je suis tombée sur un mv coréen c’était Big Bang Last Farwell et j’ai fini par tombée amoureuse de la kpop et des dramas coréens . Voilà ceci était un petit résumé de ma passion pour les dramas et la musique asiatique.
Sinon dès que j’ai du temps livre j’aime regarder des dramas bien sûr lire des mangas et surtout écouter de la musique.
Mes dramas favoris sont Full Housse, secret garden, hana yori dango, personal taste, why why love, hanazakari no kimitachi e, devil beside you …
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» Ma petite présentation :)
» Ma petite présentation =)
» Ma petite presentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: