DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talia92

talia92


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Humeur : In Love

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyVen 20 Avr - 22:22

Bonjour à tous !


Mon pseudo vient juste du prénom de mon gremlins (je vous rassure, c'est un chat) et de mon département. J'adore qu'on m'appelle Cagalli, prénom de l'héroïne de mes fanfictions ^^
Donc oui j'écris des fanfics depuis quelques temps déjà, un gros mix d'invention tiré de mes lectures littéraires et de mangas, et, depuis quelques temps, dramas et star coréenne (oui on y arrive x_x)
J'ai commencé à écouté de la Kpop en décembre 2010, par hasard sur youtube, je suis tombé sur HaruHaru (inutile de préciser le groupe je pense) et je me suis pas remis du clip pendant une semaine. Avant ça, j'écoutais beaucoup de J-Pop et même du Visu x3
Après j'ai commencé les dramas avec des japonais: Hana Kimi et HYD (LA BASE)
Puis j'ai quitté le Japon pour voir ce que faisais les coréens. Dans mes coups de cœur : Secret Garden, Sungyunkwan Scandal, Dream High toute saison confondu, et tellement d'autres....
De temps en temps, je regarde certains dramas taïwanais avec mention spéciale à Autumn's Concerto, Material Quenn (VANNESS WU THE BEST <3<3<3) et Extravagant Challenge (SiWon & DongHae, mes deux préféré des SuJu quoi)
Pour les films, Crows Zero 1 & 2 (Que du guest) et Postman to Heaven (Jae Joong mon futur mari :onycroit:) mais je suis une grande fan de Clint Eastwood notamment avec Milion Dollar Baby et Gran Torino.
J'écoute presque que de la K-Pop maintenant et pour moi la base, ça reste BigBang et 2NE1 (mais je les aime quand même les autres <3).
Juste je peux pas saquer Jang Geun Seuk et...SHINee (SHAWOL GENTILS PAS TAPER ! T___T), j'y peux rien c'est comme ça. Ah oui et les Johnny's, particulièrement YamaPi (encore désolé...).
Mon acteur favori ? Hyun Bin, Choi Si Won, Kim Hyun Joong, Kim Jae Joong,... (ok, "mes acteurs favoris")
Mon actrice? Ha Ji Won (Hâte de voir King 2 Heart **).
Mes mangas favoris sont Samurai Deeper Kyo, Code : Breaker, Maid sama, Reborn, D.Gray Man et pleins d'autres que j'oublie.
On va pas se le cacher, j'ai trouvé ce forum grâce à la Kawaii Kumo Fansub, à la recherche des sous-titres français de Protect The Boss parce que je suis une grosse flemmarde, la flemme de travailler mon anglais T__T

J'ai lu & approuvé le règlement --> Mot de passe :DreamCoFansub1402

Merci d'avance pour votre accueil Présentation  354868
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CagaliZala
cachul
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
cachul


Féminin Messages : 321
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas
Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop
Humeur : daebak ^^

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 21 Avr - 17:54

Bienvenue à toi !!!! ^^
Vive youtube !!!! *o* franchement grâce à sa on découvre pleins de trucs ;) enfin bref revenons à toi ^^
Je suis d'accord avec toi Hana Kimi et HYD sont la bases des dramas japonais des incontournables ;)
Secret garden un incontournable des Kdrama c'est une pure merveille :3 Présentation  780479
Une fan de Vaness Wu on va bien s'entendre *o* Ooooh *mode fan on* Présentation  323645 Kyaaaaaaaaaaaaah Extravagant Challeng j'adore ce drama !!!! :3 <3 <3 Une fan de SJ ? Présentation  950700 Alors la sans hésiter je t'adopte !!!!! Présentation  121479 *mode fan off*
Postman to Heaven alors la c'est the film !!!! Il est excellent ce film Présentation  25324 JaeJoong une pure merveille ce gars Présentation  25324 Tellement beau *bavee*
Citation :
Juste je peux pas saquer Jang Geun Seuk et...SHINee (SHAWOL GENTILS PAS TAPER ! T___T), j'y peux rien c'est comme ça. Ah oui et les Johnny's, particulièrement YamaPi (encore désolé...).
Y'as un trucs qui me fais plaisir dans ta phrase !!! :3 C'est pour les Shinee je suis pareil que toi je peux pas les saquer :P sinon c'est dommage pour Jang Geun Seuk et Yamapi moi je les adore mais t’inquiète pas chacun ces goûts hein ;)
Ah oui tu as un membre prefere dans les Big Bang ? ^^
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
talia92

talia92


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Humeur : In Love

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptySam 21 Avr - 20:59

Citation :
C'est pour les Shinee je suis pareil que toi je peux pas les saquer :P
Et oui, sache que tu n'es pas seule !! x)
Et pour les autres, je pense que c'est une question de feeling, un truc dans le genre Présentation  858564

Grande fan des SuJu, je dirais pas, mais je suis allée au SS4 dernièrement et c'est mon meilleur concert (pour l'instant, j'attends le Alive Tour) et Si Won...Aah Si Won.... (j'ai chauuud !!!)

Membre préféré des BigBang? Aaah je les aime tous tellement !! Pendant longtemps ça été G-Dragon, mais maintenant je fais plus de chichi, je les aime tous autant qu'ils sont !!! Présentation  860700

Mercii pour ton accueil chaleureux !! Présentation  218641
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/CagaliZala
cachul
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
cachul


Féminin Messages : 321
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas
Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop
Humeur : daebak ^^

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyDim 22 Avr - 16:59

Tu m'etonne le SS4 était enorme enfin c'est ce qu'on m'as dit et je l'ai vu sur les videos !!! Comment ne pas avoir chaud avec Siwon :3
Je te comprends impossible de choisir ;)
Amuse toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (ou au moins tentative de présentation)
» presentation
» Modèle de présentation
» Ma présentation à moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: