DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello everybody!! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciil0u-x

ciil0u-x


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 21/10/1992
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 31
Localisation : paris
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : toujours happy

hello everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: hello everybody!! ^^   hello everybody!! ^^ EmptyLun 16 Avr - 20:02

♦♦ Pseudo ♦♦

Prénom : Cécile
Surnom : cilou
Age : 19 ans bientôt 20 hello everybody!! ^^ 98874
Etude/Travail : Étudiante en restauration et hôtellerie
Pays/ville : Paris, France
Fais-tu partie d'une Team de fansub ? non =/


♦♦ Dramas ♦♦

Quand as-tu connu les dramas ?: Il y a 6 ans maintenant!! Que le temps passe vite!! =(, c'était d'abord pas des dramas japonais puis, coréens et taïwanais, comme beaucoup de membre je suppose!! XD

Quels sont tes dramas & films préférés ?: ça va être très dur d'en choisir que quelques un!! kkk bien sur Boys Over Flower, Goong, Tree of heaven, my princess, Sungkyunkwan Scandal, Mary Stayed Out All Night, et tous les films super connus comme ...ing, 100 Days with Mr. Arrogant, A Moment to Remember, Innocent Steps, Love Me Not, More than blue...

Acteurs/Actrices préférés : je ne me souviens pas très bien des noms, mais je vois très bien leur tête!! XD Avec un peut de recherche, il y a Ha Ji Won, Im Su Jeong, Kim Jae Won, Mun Geun Yeong, Lee Byeong Heon, Kwon Sang Woo, Kim Yun Jin, Kim Jae Wook, Jang Geun Seok, Song Seung Heon, Kim Tae Hee...


♦♦ Musique ♦♦

Genre de musique que tu écoutes : K-pop (90%), R&B, Rap, latino (10%) =D
Groupes ou chanteurs/euses préférés : inlistable!! kkk mais je peux commencer? =) 4men, Big Bang, 2NE1, Wonder Girls, SHINee, Super Junior, Chocolate, Beast, Infinite, Nine muses, Rainbow, 5dolls, EXO-K, miss A, SISTAR, se7en, spica...


♦♦ DreamCo Fansub ♦♦

Comment as-tu connu DreamCo Fansub ?: par hasard
Quelle a été ta première impression du forum & de la team DreamCo ?: "soudé dans le même délire"
Quelque chose à rajouter ?: Pour tout ceux qui désire partir en Corée l'année prochaine ou qui ont des contacts là-bas, vous pouvez me tenir au courant??
Sinon mon rêve est d'aller en Corée du sud (Séoul, Deagu, Busan, Jejudo...)

J'ai lu & approuvé le règlement --> Mot de passe : DreamCoFansub1402






Revenir en haut Aller en bas
cachul
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
cachul


Féminin Messages : 321
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas
Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop
Humeur : daebak ^^

hello everybody!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: hello everybody!! ^^   hello everybody!! ^^ EmptyMar 17 Avr - 20:38

Bienvenue à toi !!! ^^
Tu as un membre prefere dans les 4men, Big Bang,SHINee, Super Junior,Beast, Infinite, EXO-K ?
Amuse toi bien sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
hello everybody!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: