DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)

Aller en bas 
+2
Esmera
Park Yeon Young
6 participants
AuteurMessage
Park Yeon Young
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Park Yeon Young


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
Emploi/loisirs : Regarder des dramas/films/mangas
Humeur : Fatiguée..

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyDim 11 Mar - 5:27

    Bonjour tout le monde ! 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) 218641


    Pseudo : Park Yeon Young, mais je suis plus connue sur les forums sous le pseudo intoTHEIReyes ;)
    Alors, pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est mon nom en Coréen, enfin apparemment ^^

    Age/Lieu de résidence : J'ai fêté mes 20 ans le 20 Janvier dernier :] plus qu'un an & j'ai la majorité universelle ! ^-^
    Et sinon je suis née et réside à Lyon, la meilleure ville de France ! :lol:

    Drama préféré : Alors jusqu'à peu, je n'avais pas vraiment de dramas préférés.. Beaucoup de dramas coup de coeur, surtout au niveau coréen, comme Secret Garden, City Hunter ou My Girlfriend is a Gumiho. Mais y a pas si longtemps que ça j'ai vu un drama Taïwanais qui m'a littéralement séduite, j'ai nommé, Autumn's Concerto ! Avec le magnifique Vanness Wu ♥️ Une histoire magnifique, très triste également, qui a réussi à me faire passer par tout un tas d'émotions et qui est, par conséquent, devenu mon drama préféré.

    Manga préféré : Je n'ai pas de mangas préférés, juste pas mal que j'aime énormément. Pour en citer quelques uns : Doubt (j'ai lu les 4 tomes en 1h !), Pandora Hearts, Lovely Complex, Lady & Butler, Highschool of the Dead, Death Note (mon tout premier), Vampire Knight, Black Butler, LIFE, Fruits Basket, GTO.. J'ai pas vraiment de genre comme vous pouvez le voir, je lis et regarde de tout, tant que l'histoire me plaît

    Film asiatique préféré : J'en ai 5 ! (il n'y a pas d'ordre) : The Man from Nowhere, Slice, I Saw the Devil, Shaolin & Geisha. Pour moi, ces 5 films transmettent un message et sont, d'une certaine manière, beaux (oui non parce que y a quand même 2 films d'horreur ^^). Ils m'ont tous émue & c'est pour ça qu'ils sont mes préférés.

    Côté musique : J'écoute de tout, mais en ce moment je suis plus K-Pop :) J'écoute les 2NE1, Big Bang, 2PM, gJPLHg, mais j'aime aussi des artistes solos comme Vanness Wu, Bi Rain, G-Dragon, G.NA et pleins d'autres ! J'écoutes aussi quelques artistes Américains, tels que Lil Wayne, Maroon 5 (mon groupe préféré), Lifehouse..

    Comment avez-vous connu les dramas ? C'est une très longue histoire. Pour moi, les dramas c'est pas seulement un passe temps, c'est aussi un remède et ça m'aide à rester en "bonne santé". Un jour, suite à un déménagement dont je n'avais pas du tout envie, je suis tombée malade. Je ne sortais plus, ne mangeais presque plus, bref. Je naviguais sur Internet pour trouver quelque chose à regarder & je suis tombée sur Hana Yori Dango. Ce drama m'a redonné la force de sourire et de sortir ! :]

    Autres informations que vous souhaitez partager avec les membres : J'ai eu l'extrême bonheur de poser pour la première fois le pied sur le sol Japonais le 27/06/11, et ce pour 2 superbes semaines ! C'est vraiment un pays fabuleux et je souhaite à tout les fans d'y aller un jour !

    Une dernière chose : Je trouve le forum de la DreamCoFansub1402 très joli, le design est magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Esmera
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Esmera


Féminin Messages : 87
Date de naissance : 01/12/1985
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chômage -_-
Humeur : très changeante

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyDim 11 Mar - 23:48

Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton nom coréen moi ça donne Moun Min Chan. Eclate toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_fofolle
- - - - - - - -
-  -  -  -  -  -  -  -
Miss_fofolle


Messages : 373
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur : ELFique

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyLun 12 Mar - 11:38

Bienvenue !!

Je crois que je t'ai déjà croisé sur d'autres forums mais avec ton autre pseudo xD

Tu as eu de la chance d'aller au Japon *O*
Tu es allée à Tokyo ou ailleurs ???

Sinon tu as accès aux DDL ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cachul
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
cachul


Féminin Messages : 321
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas
Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop
Humeur : daebak ^^

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyLun 12 Mar - 15:49

Eyeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!! 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) 218641 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) 218641 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) 218641
Bienvenue sur le fofo ma belle !!!!!!!!!!
Contente que tu sois parmis nous !!!
Amuse toi bien ma belle !!!! Gros bisouuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Yeon Young
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Park Yeon Young


Féminin Messages : 6
Date de naissance : 20/01/1992
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥
Emploi/loisirs : Regarder des dramas/films/mangas
Humeur : Fatiguée..

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyMar 13 Mar - 23:50

    Merci à vous 3 pour l'accueil :D

    @Esmera ; J'adore ton nom en coréen, ça sonne super bien *o*

    @Miss_fofolle ; Mdr c'est plus que possible, je suis partout ^^ (toujours en quête de dramas >,<)
    Eheh, j'ai provoqué la chance :P J'ai pris un coup de speed et 2h plus tard, je décidais d'y aller. La semaine d'après, j'achetais mon billet *o* .
    Oui je suis allée à Tokyo, station Suitengumae (à 4 stations de métro de Tokyo :P), c'était génial ! J'espère y retourner très vite, et plus longtemps !

Citation :
Sinon tu as accès aux DDL ^^
    Je te remercie :D

    @Cachul ; Ahhhh ♥ tu es là aussi ! :D
    Merci beaucoup ! Bah contente de voir que tu es là également, vraiment ! :))
    Si tu es là je suis sûre que j'vais m'amuser :P ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://intotheireyes.skyrock.com
Leyla !
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Leyla !


Féminin Messages : 19
Date de naissance : 04/01/1996
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : A la YG !!!!
Emploi/loisirs : Won Bin ^-^ So Perfect !!!!
Humeur : Fatigué !!!!

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyMer 14 Mar - 18:54

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien !!!!

J'adore les groupe que tu as cité 2NE1 , BIGBANG , 2pm et aussi le film The man from nowhere : Won Bin ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
kimimarau
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
kimimarau


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon
Humeur : HAPPY

안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) EmptyDim 18 Mar - 12:37

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: 안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)   안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
안녕하세요 - Une nouvelle parmi vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle parmit vous
» Hiii Diabolique Angel débarque parmi vous
» Une nouvelle~~
» Une Nouvelle....
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: