DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piccolinavoce arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piccolinavoce

piccolinavoce


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Piccolinavoce arrive Empty
MessageSujet: Piccolinavoce arrive   Piccolinavoce arrive EmptyLun 22 Aoû - 15:49

Pour en savoir plus sur moi :

1. J'utilise un seul pseudo sur Internet, Piccolinavoce (petite voix en italien) pseudo rare donc on me retrouve facilement sur le Web.

2. Je suis sociable, gentille, réservée, la vie m'a appris à ne pas donner ma confiance facilement, mais une fois que je connais bien la personne, je suis une une vraie amie sur laquelle on peut compter.

3. J'aime quand les choses sont bien faites, je ne suis pas irréprochable mais je suis du genre à mettre plus de temps si sa permet de faire les choses correctement.

4. Je suis une personne de confiance.

5. J'adore apprendre de nouvelles langues

6. J'aime connaître des personnes d'autres pays avec d'autres cultures, coutumes et modes de vie, je trouve sa très enrichissant de pouvoir partager mon mode de vie avec d'autres personnes.

7. Je suis des cours par correspondance via le CNED, 2de année BTS Assistant de Manager.

8. J'adore les pays asiatique (Corée, Japon, Taïwan), leurs coutumes et modes de vie

9. Je suis une fan de dramas et de films asiatiques.

10. Je ne peux pas vivre sans musique de préférence (Italienne, Japonaise, Coréenne, Anglaise, Espagnole...), je suis un vrai juke-box musical à moi toute seule!!

11. J'espère trouver un travail qui me plaise (humanitaire, évènementiel...)

12. Mon rêve serait de travailler dans une société afin de transmettre la culture musicale japonaise et/ou coréenne en France ou sinon dans une maison d'édition.

13. J'aimerai avoir l'opportunité de voyager pour mon travail dans les pays asiatiques et pays de l'Union Européenne.

14. J'ai un rêve secret mais chuut!!! Il ne sera pas dévoilé!!

15. Mon drama préféré est Mary stayed all night!

16. Je suis une fan de Nana.

17. Je suis fan de Brian Joo, (j'ai même créer une page facebook de soutien pour les fans français et étrangers) et de Jang Geun Seok.

18. Je parle l'espagnol (niveau BTS, 2de année), l'Italien (niveau débutant) et anglais (a juste les bases).

19. J'adore dénicher des fichiers sur Internet pour mes amis.

20. J'aimerai avoir une vie plus mouvementée, plus speed.

21. J'ai redoublée 3 fois ; 6ème, 2de (problème de santé), 2de (démotivation) ce qui ne m'empêche pas d'être motivée pour faire actuellement mon BTS par correspondance.

22. Je rêve d'être indépendante et de ne plus dépendre de personne, de prendre ma vie en main et de la mener comme je le veux en profitant de ma jeunesse.

23. J'espère avoir plus d'amis fiables sur lesquels on peut compter quelle que soit leur nationalité.

J'ai lu & approuvé le règlement --> Mot de passe : DreamCoFansub1402
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Piccolinavoce arrive Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive   Piccolinavoce arrive EmptyLun 22 Aoû - 15:57

Bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Ta présentation est originale xD j'aime ^.^

Accès ddls
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
piccolinavoce

piccolinavoce


Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Piccolinavoce arrive Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive   Piccolinavoce arrive EmptyLun 22 Aoû - 16:00

Merci pour l'accueil Piccolinavoce arrive 218641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piccolinavoce arrive Empty
MessageSujet: Re: Piccolinavoce arrive   Piccolinavoce arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piccolinavoce arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau arrivé
» coucou Maly arrive ^^
» Chi-chan arrive bon 100 ans after the guerre~
» La femme de Topinounet arrive XDDDDD ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: