DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Minna-san Konichiwa ~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocotte6512
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
cocotte6512


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 04/06/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes France
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Presque toujours bonne U.U

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyMer 17 Aoû - 14:33

Moi

Prénom :Coralie
Surnom :Cocotte
Age : 14
Etude/Travail :Collégienne 3°
Pays/ville :Tarbes France
Fais-tu partie d'un Team de fansub ? (Si oui précisez):Non mais si je parlais japonnais je le ferais


Dramas

Quand as-tu connu les dramas ?:Euh il y a longtemps il y a 5, ou 6 ans
Quels sont tes dramas & films préférés ?:Ils y'en as énormément mais si je dois en choisir un sa serait "Ichi Rittoru No Namida" (le drama pas le film) (le plus triste que j'ai jamais vue, c'est aussi le premier que j'ai vue), Mais j'ai aimé aussi "Hanzakari no kimitachi e" , "Hana Yori Dango", "Life", "Tokujo Kabatchi", "Nobuta Wo produce", "Kurosagi", "Proposal Daisakusen", "Taisetsuna Koto Wa Subete Kimi Ga Oshiete Kureta", "Atashinshi no Danshi", "Stand Up", "Code Blue", "Liar Game", "Tsuki No Koibito", "Buzzer Beat", "Yamato Nadeshiko Shichi Henge", "Gokusen", "Dragon Zakura", "Kimi wa Petto", "Hotaru No Hikari", "Ryuusei No kizuna", "Taiyou No Uta", "Tokyo Friends", "Inocent Love", "Nodame No Cantabile", "Bloody Monday", "Bimbo Danshi", "Sunao Ni Naretakute", "Kamisama Mou Sukochi Dake", "My Boss My Hero", "Last Friends", "Mei-chan no Shitsuji", "Mop Girl", (Bon je vais m’arrêter là avant que vous vous endormiez U.U ) Je regarde presque que des dramas japonnais mais j'ai aussi regardé "Goong"que j'ai apprécié, "Automne's concerto","Devil Beside You", "It's start whit a kiss"et They's kiss Again (Reprise taiwannaise du manga "Itazura Na Kiss") et je suis en ce moment en train de regardé " Sweet Relationship"
En faite en ce moment j'en regarde beaucoup à la fois car plusieurs teams sont en grève alors les sortits ce font attendre : "Juui Dollitle", "Mother", "Marumo No Okite", "Zenkai Gril", "Real clothes", "Shokojo Seira",Et je crois que c'est tous ^^
Acteurs/Actrices préférés :Mon acteur préféré c'est sans aucun doute YamaP (Yamashita Tomohisa) Mais y'a aussi Oguri Shun , Matsuda Shota et Matsumoto jun et actrices : Sawajiri Erika, Horikita Maki, Kitagawa keiko, Toda Erika et Aragaki Yui (désolé ça fait beaucoup ^^)


Musique

Genre de musique que tu écoutes :Un peu de tous mais plus de la J-pop
Groupes ou chanteurs/euses préférés : J'en écoute énormément mais je pense que c'est Buono! [Unite du Hello! Project (Morning Musume) ] Morning Musume (H!P) C°ute (H!P), Berryz Kôbô (H!P),News, KAt-TUN, Scandal, Perfume (bon d'accord je m'arrête là ;3)


DreamCo Fansub

Comment as-tu connu DreamCo Fansub ?: Aujourd'hui !! Mdr en cherchant une team (déséspéremment) qui traduirait Lady~ Saigo no Hanzai Profil
Quelle a été ta première impression du forum & de la team DreamCo ?: Une bonne impréssion le site est bien présenté le règlement et simple et claire !
Quelque chose a rajouter ?: Euh ... Oui ! Merci beaucoup aux admins traducteurs(trices) au chekeurs ect toutes ces magnifiques (Subarashii) personnes qui traduisent les dramas pour nous faire plaisirs alors qu'il n'y gagnent rien Mercii Mercii beaucoup !!

J'ai lu & approuvé le règlement --> Mot de passe :Ouii Ouii j'ai lu et approuvé le règlement et DreamCoFansub1402
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte6512.skyrock.com/
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Bienvenue sur le fofo' Minna-san Konichiwa ~~ 98874

Je vois que tu es plutôt Japon, très bon choix pour Yamapie, c'est un très bon acteur et chanteur Minna-san Konichiwa ~~ 218641

ACCES DDL
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyMer 17 Aoû - 15:50

Bienvenue ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Je vois que tu as vu les classiques japonais xD
Merci pour tes encouragements Minna-san Konichiwa ~~ 31343
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
cocotte6512
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
cocotte6512


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 04/06/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes France
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Presque toujours bonne U.U

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyMer 17 Aoû - 19:45

Mercii Beaucoup !! Minna-san Konichiwa ~~ 146425
Ouii je suis trop à fond sur le Japon !! Minna-san Konichiwa ~~ 413645
Derien pour les encouragements c'est normal vue que vous passer du temps (beaucoup de temps pour nous Minna-san Konichiwa ~~ 323645 )
Une question vous traduisé les dramas jap du jap au français ou de l'anglais au français ??
Ouii j'ai vue beaucoup de classique mais il m'en reste tant a voir U.U Minna-san Konichiwa ~~ 721451
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte6512.skyrock.com/
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyMer 17 Aoû - 20:30

Nous traduisons de l'anglais au francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
shikamaru
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
shikamaru


Masculin Messages : 31
Date de naissance : 30/06/1984
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 39
Localisation : tronsanges
Emploi/loisirs : regarder des drama et des mangas
Humeur : content

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyMer 17 Aoû - 23:28

Bienvenu parmis nous

tu a de très bon gout en drama japonais et pour les acteur et actrices

merci pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte6512
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
cocotte6512


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 04/06/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26
Localisation : Tarbes France
Emploi/loisirs : Collégienne
Humeur : Presque toujours bonne U.U

Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ EmptyJeu 18 Aoû - 13:08

Merci beaucoup ^^ ! Je suis contente d'avoir trouvée ce site ^^ est d'être inscrite ! Minna-san Konichiwa ~~ 218641
Revenir en haut Aller en bas
http://cocotte6512.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Minna-san Konichiwa ~~ Empty
MessageSujet: Re: Minna-san Konichiwa ~~   Minna-san Konichiwa ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minna-san Konichiwa ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: