DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hello everybody foooo ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SungHee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
SungHee


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptySam 25 Juin - 1:23

Prénom: Lee Sung Hee (Trân Xung Hy) :3
Age : 17
Sexe : F.
Localisation : Paris
Job/Études : Lycéenne
Passions : Musique, Dessin & Cinéma
Aime : Musique et films asiatiques, X-Japan et Hard Gay > Domo hadogei desu Foooo ~ 8D
Aime pas : Les groupies, les personnes qui s'inventent une vie.
Drama(s) préféré(s) : Stairway to Heaven, Dream High & My Lucky Star
Détails sur vous : Je suis d'origine japonaise, coréenne et vietnamienne. J'adore l'Asie et je suis très contente d'être asiatique

Voilà! Je souhaite une bonne continuation à la team, vous faites un travail formidable!
J'aime beaucoup le design du site, TOP est partout, c'est trop génial! *O*


SungHee.L
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptySam 25 Juin - 1:51

Bienvenue ^.^

J'espère que tu te plairas parmi nous xD

Oh stairway to heaven et My lucky star en dramas préférés ? whouaa c'est rare de voir ca je t'aime déjà Hello everybody foooo ~ 502735 *et non c'est pas parce que tu es asiatique mdr!*

Amuse toi bien sur le fo'.

Accès ddls
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
SungHee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
SungHee


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptySam 25 Juin - 21:59

Merci pour ton accueil chaleureux ! ^^
Ouiii! J'adore ses deux dramas, surtout Stairway to Heaven qui m'a fait beaucoup beaucoup pleurer (la honte! >.<). Je pense que ce drama est le meilleur qui existe même si le scénario est assez classique. Et toi, tu en as pensé quoi? (:


SungHee.L
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptyDim 26 Juin - 0:37

Je suis d'accord avec toi c'est un des meilleurs dramas coréens ^.^

L'histoire est très touchante je trouve même si elle reste assez classique xD
Puis sachant que j'adore les drames mdr! (on ne peut pas dire qu'il est très joyeux Hello everybody foooo ~ 646518 )
J'ai une préférence quand ils étaient adolescent, j'aime beaucoup l'actrice donc c'est surement à cause de ca =)
Je les trouve très mimi ensemble ^-^

Et tu as pensé quoi de My Lucky Star ?

Bon pour pas flooder = Tu as vu beaucoup de dramas et films ? tu as un drama japonais préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
SungHee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
SungHee


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptyDim 26 Juin - 13:51

Ah moi je préfère quand ils sont adultes mais c'est surtout à cause de Kwan Sang Woo, j'adore cet acteur :3
My Lucky Star est un drama génial, l'histoire est drôle et triste à la fois. Par contre, je trouve c'est beaucoup trop classique encore une fois xD

Si je devais lister tous les dramas que j'ai vu... ça serait mission impossible. J'ai grandi avec les dramas, ma mère et ma grand-mère ne regardent que ça, du coup je me suis y mise aussi. Et côté film, j'adore les films d'actions ou d'arts martiaux, j'en ai vu pas mal aussi *O*

Mon drama japonais préféré? Humm... je vais dire Maou! L'histoire est super intrigante, elle nous attache en haleine et puis les acteurs sont géniaux. Si tu ne l'as pas encore vu, je te le conseille vivement, par contre tu vas peut-être trouver ce drama étrange (j'ai des goûts un peu bizarres ;D).
Mais sinon j'aime à peu près tous les dramas japonais que j'ai regardé sauf Kurosagi et Otomen, le scénario est pas super par rapport au manga initial. Les japonais sont de gros malades, leurs histoires sont invraisemblables, c'est un gros bordel et c'est ça qui me plaît le plus dans leurs dramas lol (:
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
mimymangas


Féminin Messages : 335
Date de naissance : 08/09/1990
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptyDim 26 Juin - 13:52

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptyDim 26 Juin - 15:18

Bienvenue sur le fo' ^_^

Dis donc tu as beaucoup de nationalités XD Tu parles coréen, jap ou vietnamien? (ou du moins quelques mots ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
SungHee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
SungHee


Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2011

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptyDim 26 Juin - 16:17

Merci beaucoup!
Oui j'ai plusieurs nationalités haha >w<
Je parle couramment vietnamien par contre pour le coréen et le japonais... j'ai un niveau très faible xD Mes parents ont préféré que je garde ma langue maternelle en priorité, du coup les deux autres langues ont été délaissées... malheureusement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ EmptyDim 26 Juin - 17:37

oui c'est vrai que My Lucky Star est aussi assez classique xD
Mais j'ai trouvé le couple vraiment touchant puis ils sont mimi ^.^
Puis je n'ai pas trouvé que les acteurs exagéraient donc j'ai beaucoup aimé.
C'est un des meilleurs dramas taiwanais que j'ai vu (le meilleur étant pour moi Autumn's concerto)

Oh tu parles vietnamien ? C'est toujours un plus de savoir parler une autre langue xD
Puis tu as toujours moyen d'apprendre la japonais ou coréen vu que tu sais parler maintenant couramment viet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello everybody foooo ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello everybody foooo ~   Hello everybody foooo ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello everybody foooo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: