DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !

 

 Lilimoon débarque sur DreamCo

Aller en bas 
+2
flovdb1995
lilimoon
6 participants
AuteurMessage
lilimoon
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
lilimoon


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptyVen 29 Avr - 22:34

Bonjour à tous fan de la culture asiatique ! Lilimoon débarque sur DreamCo Girl-004

Vous devez vous demandez qui suis est lilimoon ? Lilimoon débarque sur DreamCo Qq-emoticon-010

Lilimoon est une habitante de la lune et qui a baigné dans la culture asiatique depuis son plus jeune âge. Elle a commencé son initiation grâce à des émission (récré A2, club do,...) avec des animés comme sailor moon, les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, gigi, laura et la passion du théâtre, dr slump, emi magique,... et même les tous premiers dramas "bioman", X-OR,...

Ses parents ne voulant plus qu'elle soit devant la tv Lilimoon débarque sur DreamCo 146425 , elle du arrêter son passion débutante pour l'asie. Mais par le plus grand des hasard, elle découvrit les manga, et là ce fut la joie, de revoir l'asie sous une autre forme. son tout premier manga fut sailor moon mais elle enchaina avec complex, hana yori dango, palais, marmalade boy, ayashi no ceres, lovely complex, fushigi yugi, tsubasa reservoir chronicle,... et plein d'autres.

Ce n'est qu'il y a 3 ans qu'elle renoua avec les drama avec kurusagi, coffee prince, goong (ses tous premiers drama) et comme d'habitude, elle ne s'arrêtera pas là, elle a vu hero, my boss my hero, mr brain, still marry me capital scandal, boys before flowers, a love to kill, my girl, pi li mit, ying ye 3+1, mars, prince into the frog, et beaucoup d'autres.

Qui dit drama dit beau gosse vous savez ces hommes bien fait avec leur belle tablette de chocolat Lilimoon débarque sur DreamCo Qq-emoticon-084Lilimoon débarque sur DreamCo Emoticon-2-005 ou ceux qui vous font fondre en un clin d'œil Lilimoon débarque sur DreamCo Emoticon-3-004 Lilimoon débarque sur DreamCo Hamham-emo-004 Lilimoon débarque sur DreamCo Piggy1-emoticon-004 donc voici les oppa adorés de lilimoon qui ne la laisse pas insensible : Lee min ho, Kim Bum, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Joo Ji Hoon, Yamapi, Kimura Takuya, Mukai Osamu, Kaname Jun, Ming Dao, Show luo, Jerry yan, Van Ness Wu, LeeTeuk, Wu Chun, SiWon, Vic Zhou , et beaucoup beaucoup beaucoup d'autres.......

C'est aussi grâce à ces oppa qu'elle découvert leur music Lilimoon débarque sur DreamCo Qq-emoticon-072 comme SuJu, SS501, News, Smap, F4, DBSK, 2PM, 2AM, SNSD, T-ara, Beni, Greeeen,.....

Lilimoon a aussi d'autres occupations comme le chant Lilimoon débarque sur DreamCo Kittykat-002, le piano, le ciné et faire des longues présentations Lilimoon débarque sur DreamCo Qq-emoticon-003

Voilà je crois que j'ai fait le tour si d'autres questions vous avez n'hésiter pas j'y répondrais avec plaisir.

le mot de passe : DreamCoFansub1402
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptySam 30 Avr - 11:27

Bienvenue sur le fo'

C'est original de parler de soi à la troisième personne du singulier Lilimoon débarque sur DreamCo 98874
Je me rappelle de toi sur la KGF Lilimoon débarque sur DreamCo 98874

PS: Ton avatar façon Yamapie est magnifique Lilimoon débarque sur DreamCo 218641

ACCES DDL
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
lilimoon
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
lilimoon


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptySam 30 Avr - 13:14

merci pour ta bienvenu
oui je suis un peu partout, là ou il y a des drama, je suis présente d'où mon addiction
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Yuki87


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptySam 30 Avr - 19:27

Bienvenue sur le fofo!! Lilimoon débarque sur DreamCo 860700
Amuse toi bien!! ; )

Ton avatar est en effet, magnifique!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptySam 30 Avr - 19:45

Bienvenue ^.^

Super présentation =)

J'espère que tu te plairas parmi nous Lilimoon débarque sur DreamCo 98874
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
mimymangas
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
mimymangas


Féminin Messages : 335
Date de naissance : 08/09/1990
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptyMar 3 Mai - 13:31

Bienvenue parmi nous :)

Amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilimoon
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
lilimoon


Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2011

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptyMer 4 Mai - 20:18

Merci Yuki87 pour ta bienvenu
Oui c'est vrai que mon avatar est sublime, je l'aime aussi, il faut en remercier Yamapie qui est vraiment très doué, moi je n'ai pas de mérite
Merci jenny, contente que ma présentation te plaise de tout manière je pourrais pas faire plus court pourtant j'ai essayé
Merci mimymangas pour ta bienvenu, j'espère bien m'amuser sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
kebirvita


Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2011

Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo EmptyMer 4 Mai - 21:26

ça me rappelle plutot les ménamiens
le fofo des foufous
bienvenue à toi parmi nous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilimoon débarque sur DreamCo Empty
MessageSujet: Re: Lilimoon débarque sur DreamCo   Lilimoon débarque sur DreamCo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilimoon débarque sur DreamCo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo DreamCo Fansub
» un tit coucou à DreamCo-Fansub
» Bonjour DreamCo-Fansub !
» Nous sommes le 24 mars et je débarque sur le fofo!
» Hiii Diabolique Angel débarque parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: