DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flood Yataa !

Aller en bas 
+14
Miss_fofolle
Park-ri-rin
nozomu62
Ashiya7
Navigator84
maly997
Gominyu
mushu04
selem_4
vérok
magali4020
Jenny28
Yuuki
flovdb1995
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magali4020
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
magali4020


Féminin Messages : 126
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : toujours de bonne humeur

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:32

oui ca a été =D a fond dans ma traduction toute l'après midi XD

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:49

XD oui ^.^

Moi j'étais dans mon check MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
magali4020
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
magali4020


Féminin Messages : 126
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : toujours de bonne humeur

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:51

hahahaha on travaille dur les weekend =D

c'est super ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:55

Ahahah oui Flood Yataa ! - Page 9 354868

Tu traduisais quoi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
magali4020
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
magali4020


Féminin Messages : 126
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : toujours de bonne humeur

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:56

Autumn Shower :p j'ai fini les 100 dernières lignes de l'épisode 5 et j'ai fait presque tout le 6 :p ( 350 lignes sur 450 )

:p

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 16:59

Ohh tu as travaillé dur unnie XD

Moi je suis sur My Princess ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
magali4020
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
magali4020


Féminin Messages : 126
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : toujours de bonne humeur

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 17:00

ouiiiiii j'aime trop c'est super bien !!!!

oh my princess !!!! il me donne envie aussi ce drama !

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Gominyu
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Gominyu


Féminin Messages : 100
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥
Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop ♥
Humeur : Contente n.n

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 18:13

Annyeong ! =D
comment vous allez ? Moi super ! Je viens de finir le live de Bigbang Show, j'étais tout de mêle étonnée *x*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/portal
magali4020
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
magali4020


Féminin Messages : 126
Date de naissance : 15/10/1992
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : toujours de bonne humeur

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 18:17

ca va bien merciiiii as tu passé un bon weekend ?

Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
Ashiya7
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Ashiya7


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : Ou se trouve Jun Ki oppa, Ashi est là-bas!!! ^^

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 22:23

coucou les filles!! ouiii ça fait longtemps Flood Yataa ! - Page 9 53918 vous m'aviez énormèment manquée aussi!!! Flood Yataa ! - Page 9 946716 mais bon je suis là maintenant!!

Dis moi ma pomme d'amour t'avais reçu mon message?? Hier j'étais à Paris avec des amies!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gominyu
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Gominyu


Féminin Messages : 100
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Près de Taeyang Oppa ♥
Emploi/loisirs : Checkeuse/Dramater,Kpop ♥
Humeur : Contente n.n

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 13:49

Annyeong les filles ! =D
Oui Unni, j'ai passé un très bon week end a dramater XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-drama.forumactif.org/portal
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 19:07

Ha bon quel message unnie??
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 19:33

Bonjour les filles ( et euh garçons s'il y a ) je m'incruste, pardonnez moi ^^

Yuuki a écrit:
Moi aussi je suis leur fofo et je les trouve gentilles. Apres comme j'ai dit il y a plein de boulet qui tourne et qui ne veulent que foutre le boxon.
Ca leur est deja arrivé c'est pour ca qu'après on essaie de faire au mieux pour ne pas que ca arrive. Mais c'est sure que quand on a posté tout ca c'est pas drole

Oula ^^ Je suis sur ce forum et modératrice en plus ^^
Alors que ça soit clair, on est pas des méchantes, mais il y a eu une remontée de flood dans les présentations suite à la mise en place d'un quota de messages pour protéger nos releases qui étaient gentiment dénoncé par Mr X ^^
Après magali, on a compris que c'était pas pour ça, vu que tu as fait énormément de messages ( tu te serais pas embêtée sinon à en faire autant ) mais suite à ça beaucoup de gens t'ont suivi, eux juste pour ça et on a eu un boulot monstre ^^ Après, il à fallut que tout le monde soit traités pareil, même moi je me suis supprimée des messages, je n'ai épargné personnes ^^ Mais attention, on a juste supprimé les messages qui étaient quasi identiques du genre "Bienvenue sur le forum.Amuse toi bien parmi nous" posté parfois 30 fois d'affilés sans aucun changements...
Mais Yuuki par exemple, on a jamais supprimés tes messages de bienvenues, pourquoi ? car tu as posté un peu partout et que tu ne dis pas ' bienvenue sur le fo ' avec juste une ligne mais que tu t'embêtes vraiment à écrire quelque chose et ont voit que tu lis la présentation de l'autre ^^
Bref peace et love, j'ai suivi les directives ^^


Dernière édition par nozomu62 le Lun 28 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park-ri-rin
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Park-ri-rin


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 23/01/1993
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : The SHINee World

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 19:55

Je vous passe tous un bonjour ! :D En espérant que vous allez tous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/xParkririn
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 19:59

Coucou tout le monde ^.^

Vous avez passé une bonne journée ? =]

DreamCo a un nouveau film dans projets futurs Flood Yataa ! - Page 9 354868
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Miss_fofolle
- - - - - - - -
-  -  -  -  -  -  -  -
Miss_fofolle


Messages : 373
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur : ELFique

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 20:49

Coucou tout le monde !!!

Oh un nouveau film, je vais voir de ce pas Flood Yataa ! - Page 9 316934
Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 21:31

Merci pour l'info ! J'ai regardé, ce film à l'air pas mal du tout en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Ashiya7


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : Ou se trouve Jun Ki oppa, Ashi est là-bas!!! ^^

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 22:03

snif tu ne l'as pas reçu?? Flood Yataa ! - Page 9 646518 samedi j'étais à Paris et je t'avais envoyée un message, mais apparement tu ne l'as pas reçu ><"
Revenir en haut Aller en bas
DramaDream
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
DramaDream


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 14/02/1993
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Avec mon Oppa
Emploi/loisirs : Étudiante en tourisme
Humeur : Douce

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyMer 2 Mar - 2:19

Bon bon, qu'est-ce que c'est que cela ? Je ne comprends pas.

Je comprends parfaitement que tu sois énervée parce que nous avons supprimés tes messages, mais crois-tu que je l'ai fait sans raison ?

Poster plus de 200 messages presque identiques ce n'est pas du flood ? Le problème n'est pas de poster 200 messages, tu peux en poster un millier si tu veux, le problème était que ces messages étaient presque tous identiques. Nos membres (y compris toi) mettent beaucoup de temps pour faire une jolie présentation, ils la font pour qu'on apprenne à les connaître en la lisant. C'est justement après l'avoir lue qu'on peut mettre un mot de bienvenue personnalisé, ''Bienvenue sur le forum ! Contente que tu sois parmi nous. Tu aimes le drama Full House ? Tu as bon goût ! ^^ ". Pas besoin d'un pavé, mais juste un petit truc pour montrer à l'auteur que tu lui souhaites pas bienvenue dans le vent, sinon c'est pas très poli. :( La raison pour laquelle je N'ai pas supprimé les autres messages de bienvenue de Yuuki (et des autres aussi), c'est justement parce qu'ils respectaient ce principe.

Je veux bien croire en ta bonne volonté, c'est vrai qu'on poste pas 200 messages en un jour juste pour avoir accès aux DDL, surtout qu'il n'en faut que 25. Mais j'ai de la difficulté à croire que tu as lu en entier toutes les présentations en une matinée. Alors je me demande pourquoi tu as dis bienvenue à tous ces membres, surtout puisque ton but n'est pas d'accéder aux liens DDL ? Je t'ai expliqué dans le message en privé que tu as déformé (enfin dont tu as donné ta version), que je n'avais pas de temps à perdre. En effet tu as évité le bannissement, parce que non seulement tu as floodé, mais tu l'as fait de façon massive, ce qui était déjà proscrit dans notre règlement. Effectivement, après cet épisode, j'ai spécifié (et non pas ajouté une règle) ce que j'entendais comme étant du flood pour éviter les malentendus.

Pourquoi te plaindre ici ? Tu aurais pu m'en parler en privé, je suis toujours à l'écoute des demandes des membres. Je trouve vraiment déplorable que tu viennes ici, raconte ta version de l'histoire en nous faisant passer pour des méchantes administratrice (et modératrices) qui ont supprimé tous les messages de la "victime" (pour reprendre tes propres mots) que tu es. Enfin, j'aimerais que quelqu'un m'explique s'il vous plaît ?

Bisou,
Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyMer 2 Mar - 2:40

Bon je pense que c'est le fait qu'elle est fait autant de messages pour qu'en fin de compte ils soient quasiment tous supprimé (de ce que j'ai entendu) ^.^

Bon après je peux pas vraiment dire grand chose je n'ai pas vu les messages ou quoi que ce soit d'autres XD

Donc à vous de vous expliquez ! bien sûr je compte sur vous pour rester calme et ne pas vous énervez =]

Sur ce, Bonne nuit tout le monde ^.^ Moi je vais faire dodo ca commence à se faire tard !

Flood Yataa ! - Page 9 218641
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Park Min Ha
~ Modératrice ~
~ Modératrice ~
Park Min Ha


Féminin Messages : 76
Date de naissance : 28/07/1992
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyMer 2 Mar - 11:10

coucou tous le monde ca va???
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya7
~ Petit accro à DreamCo World ~
~ Petit accro à DreamCo World ~
Ashiya7


Féminin Messages : 58
Date de naissance : 07/07/1990
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 33
Localisation : Ou se trouve Jun Ki oppa, Ashi est là-bas!!! ^^

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyJeu 3 Mar - 23:00

coucou tout le monde!!

Bon Magali m'a tout raconté à propos du fansub, tu sais cette fille je l'a connais très bien, et elle n'est pas du genre à faire du copier coller, on peut même dire qu'elle déteste ça, le fait qu'elle soit énervée c'est parce que vous lui disiez qu'elle a fait du copié-collé, que ces messages étaient identiques,... Je pense que vous vous êtes mépris dans ça, et dire des bienvenus ça ne compte pas du flood, surtout que tous les messages de bienvenu sont pareils, les gens qui s'inscrivent on les connais pas, du coup on tape

"salut, sois le bienvenu parmi nous, amuse toi bien ici ^^"

et si on vois que y a des points en commun, on en parle, et si on connait la personne et plus familier, je sais pas moi! Nan mais dites moi que j'ai raison??

Pour moi souhaiter des bienvenus ne fait pas partie des flood! Je suis désolée, au contraire c'est aimable de la part de ses personnes de le faire...

Revenir en haut Aller en bas
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 18:57

Kikou ^^
Je me permet de répondre, je suis modératrice à la drama dream fansub ^^
Au sujet de magali, nous sommes d'accord sur le fait que son intention n'était pas de flooder ni de faire monter son nombre de messages, tout cela, je peux le comprendre mais le soucis c'est que faire 200 messages en une seule matinée c'est énorme d'une part mais ça me parait difficile d'avoir eu le temps de tous les lires et de répondre ensuite...
Car pour souhaiter la bienvenue il faut bien entendu tout lire et pour nous faire un peu plus qu'une tite phrase genre : "bienvenu" "bienvenu sur le fo" etc...
Les messages de magali étaient de cette nature, (4/5 mots ou même 1 seulement) peut être pas copier/coller mais avec des différences infimes, genre un mot en plus ou en moins, à part peut être quelques uns ( mais très très peu au regard du reste, j'en ai pas vu plus de 3 de ce genre pour ma part, bienvenu, cool ton avatar un truc du style, sachant qu'il lui restait 86 messages quand j'ai constaté ce qui arrivait ) Pour nous, dire bienvenue, c'est un peu plus qu'une petite phrase ^^Yuuki y arrive très bien par exemple sans pour autant écrire un pavé !2 ligne ou une longue ligne suffit.
Ton exemple aussi, ça passe encore, mais de manière massive sur 200 messages ( de plus, magali n'en écrivait pas autant, en tout cas sur les mess que j'ai supprimés moi ), en une seule matinée et parfois sur des personnes qui sont là depuis des mois sur le forum ou même un admin ou elle lui a dit "bienvenu" ça fait un peu étrange et quand on a découvert ça sur le coup, c'était assez surprenant...
De plus, je pense avoir agit de manière courtoise, je ne l'ai jamais insulté ou malmené à mon souvenir ( si vous voulez je peux vous montrer les MP que j'ai envoyés, je n'ai rien à cacher ... )
Enfin, ça c'est passé pendant que l'on avait fait une nouvelle règle sur les quota de messages pour accéder aux releases qui à l'époque était de 50, nous avons due baissé à 25 suite au remue ménage incroyable que cela à créé .. Il faut savoir que nous ne validons pas manuellement, cela se fait de manière automatique selon le groupe que l'on atteint avec 'tant de messages" car nous pensions faire confiance aux gens pour éviter de flooder pour atteindre ce quota ...( et que ça sert à rien vu que si ça arrive, nous supprimons les messages, comme ça plus d'accès ) De plus, pour monter les messages, avec nos jeux, c'est très facile, surtout que c'est assez actif... Donc vraiment pas difficile...
Bref,c'était à ce moment là et tout le monde s'est mis à flooder sur les présentation sans arrêts, donc, on ne peut pas faire d'exceptions, tout le monde à été traité de manière équitable ( j'ai moi même supprimé quelques messages au tout tout début ou mes messages de bienvenue n'étaient pas assez éloquents ^^ ) et c'est pas pour autant que nous supprimons tous les messages de bienvenue et pas non plus besoin d'écrire un pavé !!
Mais garder les messages de magali, c'est que mon avis, ça aurait également pu inciter d'autres à faire de même... Et c'est aussi, accepter le flood dans les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 19:08

Bon je crois que tout le monde a eu son temps de parole et qu'il est temps de revenir à notre bon vieux flood si vous avez des problèmes à règler faites-le par MP svp =)

Alors tout d'abord est-ce-que vous allez bien? Flood Yataa ! - Page 9 127184


Dernière édition par flovdb1995 le Ven 4 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
nozomu62
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
nozomu62


Féminin Messages : 373
Date de naissance : 14/10/1988
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Desespérée !

Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 EmptyVen 4 Mar - 19:12

ça va, contente d'avoir terminé les exams ^^ ( je n'agissais pas de manière agressive en tout cas, j'expliquais juste notre point de vu car tout n'était pas bien éclairci ^^ Et qu'il y a eu malentendus sur nos intentions , en tout cas, je n'en parlerai plus, je me suis permise car je pensais qu'on y avait le droit, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Yataa ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Yataa !   Flood Yataa ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Yataa !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Espace détente ~ :: - Flood --
Sauter vers: