DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous!!

Aller en bas 
+3
Alline
Jenny28
Mi Ran Hee
7 participants
AuteurMessage
Mi Ran Hee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Mi Ran Hee


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : proche paris
Emploi/loisirs : dormir je suis malade !!! :)
Humeur : enjouée c est le weekend

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptyVen 1 Avr - 23:04

Bonsoir,

Moi c'est Mi Ran Hee. J'ai 24 ans presque 25 ans, je suis étudiante en master. Mi ran est un pseudo, que j ai choisi pour la signification des termes. On peut le deviner rapidement que j'aime beaucoup tout ce qui est coréen.
Je fais partie d'un petit groupe qui traduit quelques dramas, je viens juste de commencer je n ai que deux épisodes à mon actif. Je suis une débutante mais j'ai une grande volonté de suivre des dramas et c'est vraiment pas simple des fois vu le nombre de drama coréens licenciés :(
Je regarde des dramas depuis peu de temps, deux ans, j ai commencé avec hana yori dango ( j ai pu voir toutes les versions sortie actuellement) il me semble avoir lu qu'une version des philippine allait sortir donc patience ^^ quoi que pour moi la meilleure soit la coréenne, je trouve tout simplement Go Jun Pyo plus proche du rôle de Domyouji Tsukasa , le simple fait d en parler ça me donne envie de regarder encore et encore ^^
J'aime pas trop les dramas japonnais mais je sais qu il y en a des biens, mon preféré est sans conteste Koizora avec le beau Muira Haruma , que j ai vu récemment dans kimi ni todoke il fallait que je le vois après l'animé, j ai toujours pas commencé la saison 2 , la saison 1 était si lente à la fin ça m'a un peu découragée ^^ enfin c est pour ça que je voulais voir le film à tout prix ^^ et là j ai commencé son dernier drama avec erika toda, pour l instant je n ai vu que les 3 premier et e suis à moitié convaincu, il faut voir la suite.
J'ai trop de drama adorés, rare sont ceux que je n aime pas, actuellement je suis dans dr champ, je n ai pas eu le temps de trop regarder de dramas a cause des cours, et j ai fait de belles découverte, les lakorns, c est dommage qu on en voit si peu, ils sont largement plus violent plus douloureux mais ils sont fort en émotions et souvent ça se finit en happy end même si ça avait vraiment mal commencé comme sawan biang.
C est aussi que je n ai pas trouvé de nouveauté, enfin si mais ils sont en cours et pas de nouveauté, d ou aussi ma volonté de traduire, je suis un peu impatiente traduire c est découvrir avant les autres aussi, c est ne pas attendre ^^ et ça apprend a faire des exercices de style ^^ vu parfois les traductions anglaises ^^
J écoute souvent les ost de mes dramas préférés en ce moment c est BOF et My princess , et un peu de oh my fair lady ^^
par contre rarement en dehors quoi que j aime bien rainie yang, à mon avis y en a da utres mais c est que je n ai pas écouté en dehors des dramas ^^ si vous avez des conseils n hésitez pas.
Alors vite fait :

coréens: oh my lady, my fair lady, you're beautiful, personal taste, marry me mary, Bof , my princess, S diary ( ce film est géniale on y retrouve kim sun ah ) my name is kim sam soon, my girlfriend is a gumiho, gumiho: tale of the fox's child ( heu vostfr et vo pour la fin), creating destiny ( vosta ) etc y en a pleins

taiwannais: DBY, why why love ( il est juste magnifique celui là ) , love or bread ( vive la vosta ), automn's concerto ( <3) , love buffet ,etc

japonnais: koizoira, hana yori dango, etc


lakorn: lee ratee, sawan biang, Borisud bumbut kaen ( en cours ), love never dies ( en cours )


j ai connu votre forum sur un autre forum : fantasy girl team, mon pseudo est froyja labas.

je suis toujours en quête de drama de toute genre et toute origine, je suis un peu en manque en ce moment. ^^

voilà je crois avoir tout dit ^^

si vous avez des questions n hésitez pas.

le mot de passes est DreamCoFansub1402

Bonne soirée à tout le monde



Dernière édition par Mi Ran Hee le Sam 2 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptyVen 1 Avr - 23:17

Bienvenue ^.^

Ah tu as en cours Love Never Dies ? ah ba moi aussi XD tu en penses quoi ? moi personnellement j'adore j'ai hâte de voir la suite ^^
Tu es dans une team ou tu es en quelque sorte indépendante ?

bon j'arrête avec mes questions Bonsoir à tous!! 502735

J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Accès ddls
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Alline
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
Alline


Féminin Messages : 300
Date de naissance : 21/02/1987
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Toujours Heureuse

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 7:40

Bienvenue Mi Ran Hee
Amuse toi bien dans le forum. Bonsoir à tous!! 98874
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Mi Ran Hee


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : proche paris
Emploi/loisirs : dormir je suis malade !!! :)
Humeur : enjouée c est le weekend

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 10:33

j'adore, je suis à l épisode 7, merci viki, par contre vosta

par contre j ai un peu peur pour la fin.

Est ce qu il va redevenir humain et happy end, ou va t il mourir comme un humain ? il a quand même 400 ans passés ça fait un peu beaucoup pour un homme.

je suis entrain de devenir accro a tout ce qui vient de Thaïlande.


Je travaille pour le petit groupe de la love drama gwada
mais je suis toute nouvelle

merci pour l accueil à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mimymangas
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
mimymangas


Féminin Messages : 335
Date de naissance : 08/09/1990
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 11:41

Bienvenue parmi nous Mi Ran Hee ^^

Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 13:00

XD oui j'en suis au même épisode malheureusement il n'est pas traduit encore en vostfr T.T

J'ai un peu peur aussi de comment ca va se finir XD mais bon la plupart des lakorns ont des happy end donc ...

Ah tiens je ne connaissais pas la love drama gwada ^.^
Vous avez quoi en projets (en cours, futurs etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 13:12

Coucou, bienvenue sur le fo' Bonsoir à tous!! 98874

Tu as une présentation beaucoup détaillée, je ne sais même pas quoi te poser comme autre question XD

Tu traduis quoi comme drama?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
Yuki87
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Yuki87


Féminin Messages : 111
Date de naissance : 04/11/1987
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 14:18

Bienvenue parmis nous!! Bonsoir à tous!! 27999
Tu as cité de très bons dramas qui font aussi partie de mes préférés!!^^
Amuse toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mi Ran Hee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Mi Ran Hee


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : proche paris
Emploi/loisirs : dormir je suis malade !!! :)
Humeur : enjouée c est le weekend

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 15:13

Coucou

comme je suis nouvelle sur love drama gwada je ne me suis intéressée qu'au travail en cours et j ai bien l impression que c est le seul qu'elles ont traduit je me trompe peut etre. J'ai pas fouillé partout car je cherchais un drama en particluier PK et les autres je les avais déjà ( bon je cible beaucoup j aime que les kdrama et les twdrama, moyen pour les jdrama même si j en regarde de temps en temps.

Mais pour le futur là j en sais déjà un peu plus, ce sont les discussions là donc ça serait entre trois dramas, midas et dream high( le 3 eme j ai zappé le nom je crois que c est un japonnais )

je vous conseillerais d'aller jeter un coup d'œil, c est toujours mieux de découvrir; y a des liens vers d autres sites

Le 7 aussi, j avoue le mal est au début ^^ , suicide, mort, etc toujours une fin heureuse.

j ai vu que la fulldramastyle avait pris Borisud bumbut kaen , j ai vu le premier épisode c est un truc de fou, et un mv ça donne trop envie.
j ai trouvé les raws et sur youtube ils y sont en sous titré anglais, j ai bien envie de continuer la vostfr ^^ mais je vais en avoir pour dix ans ça me fait un peu peur. Enfin les vacances sont presque là.

C'est dommage qu on ne voit que peu de team s'occupant de lakorn.

Si ma présentation est si longue c est aussi à cause de l habitude^^, je ne fais pas de copier coller de mes fiches de d'autres sites et là ou des gens passe 5 minutes je passe au moins une demie heure ^^

J'ai un exposé à finir sur la schizophrénie :( je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
flovdb1995
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
flovdb1995


Féminin Messages : 567
Date de naissance : 07/11/1995
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Toujours de bonne humeur =)... (Sauf ce premier août...)

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 18:03

Merci de ta réponse =)

Faites par contre attention à ne pas faire de doublons car pour dream high il est déjà pris par deux teams...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net/
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 19:03

OK j'irai faire un tour sur love drama gwada ^.^

Ah oui et Midas aussi est pris par une team, d'ailleurs le premier épisode va pas tarder à sortir XD (dwaeji tokki fansub)

Bon après on dit ca mais c'est à vous de voir ce que vous faites XD c'est juste pour vous prévenir au cas ou que vous ne le savez pas =) (il y a tellement de teams qu'on sait plus qui fait quoi maintenant MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Mi Ran Hee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Mi Ran Hee


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : proche paris
Emploi/loisirs : dormir je suis malade !!! :)
Humeur : enjouée c est le weekend

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 19:27

en fait je ne décide pas vraiment, perso je préférais dream high ^^ mais si Midas est choisi, tant pis a mon avis ça ne sera pas un problème. en plus les doublons y en a partout seulement my princess, anystar l'a déjà fini et ici on le traduit aussi, perso je ne vois pas le mal, dans le sens ou on ne traduit pas tous pareil. C 'est sur que si tu dois traduire i love you, y a pas dix mille façon de le dire, je serais tenter par le mettre en coréen ^^ c est si beau ^^ mais j ai peut être pas un avis super objectif et j ai tendance à laisser pas mal de mots en coréen ^^ monsieur madame, mademoiselle, oppa lol enfin tu vois quel genre de mot. On les entend si souvent que pas besoin de lire pour savoir la signification.

Et à vrai dire je suis pour le choix, plus que par l unique choix, car il faut dire les teams ne récupèrent pas leur sous titre anglais au même endroit et des fois c'est vraiment catastrophique. Ça me fait pensé au drama why did you come to my house ? les sous titre anglais sont dégueulasses, parait il donc comme je le dis c est aussi un exercice de style rendre beau là ou c était bien laid et sans sens ^^

Après comme je suis nouvelle ça fait à peine à mois, et ce sont des nanas de la même famille, c est quand même plus simple pour elle de se parler,je traduis et c est déjà pas mal.

Quelle team bosse sur dream high? Et midas?

je leur en parlerais, y a tellement de drama aussi qu'en faire un autre c'est aussi pouvoir en découvrir plus.

Bon un petit chinois m'attend bientôt ^^

bon ap à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptySam 2 Avr - 20:03

Oui je comprends ^.^ Tout le monde ne traduit pas de la même facon XD Mais bon personnellement s'il y a 10 teams sur le même projet, je trouve que c'est inutile XD bon ca passe 2 ou 3 mais après ca fait beaucoup quand même MDR! mais bon chacun son avis ^^

Alors pour Dream High et Midas, c'est la Dwaeji Tokki Fansub qui les a en projet =)
Après pour Dream High il y a aussi la LADY entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Mi Ran Hee
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
Mi Ran Hee


Féminin Messages : 29
Date de naissance : 23/05/1986
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : proche paris
Emploi/loisirs : dormir je suis malade !!! :)
Humeur : enjouée c est le weekend

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptyDim 3 Avr - 12:17

Je ne connais aucune des teams que tu viens de citer donc c est bon aussi pour moi.

j'avais oublié paradise land donc ' teams au moins bosse ou on bossé sur my princess^^

on ne connait pas tout le monde, et je ne décide pas;et au pire y avait un troisième choix
Revenir en haut Aller en bas
Miss_fofolle
- - - - - - - -
-  -  -  -  -  -  -  -
Miss_fofolle


Messages : 373
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur : ELFique

Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! EmptyDim 3 Avr - 12:59

Bienvenue parmi nous Bonsoir à tous!! 218641



Par contre les filles attention au flood, il y a un sujet prévu à cet effet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous!!   Bonsoir à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» Bonsoir a tous
» bonsoir à tous
» Bonjour (ou bonsoir selon l'heure) à tous !!!
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Bienvenue ~ :: - Présentations - :: Présentation des membres-
Sauter vers: