DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [K-Groupe] Super Junior <3

Aller en bas 
+4
Hennessy
vérok
Miss_fofolle
selem_4
8 participants
AuteurMessage
selem_4
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
selem_4


Féminin Messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫
Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3
Humeur : =] Happy :D

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyVen 25 Mar - 23:15



[K-Groupe] Super Junior <3 2907005329_1


CASTING

L
eeteuk

Spoiler:
Heechul
Spoiler:
Han Geng
Spoiler:
Yesung
Spoiler:
Kang-in
Spoiler:
Shindong
Spoiler:
Sungmin
Spoiler:
Eunhyuk
Spoiler:
Donghae
Spoiler:
Siwon
Spoiler:
Ryeowook
Spoiler:
Kibum
Spoiler:

Petite HISTOIRE

Super Junior (coréen: 슈퍼주니어), souvent appelé SJ ou SuJu (슈주), est un boy band venu Séoul, Corée du Sud qui a été créé par SM Entertainment en 2005. Avec un total de 13 membres, ils forment le plus grand « boy band » au monde.Les membres sont Leeteuk (le leader), Heechul, Han Geng, Yesung, Kang-in, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae , Siwon, Ryeowook, Kibum, et rejoint plus tard par Kyuhyun. Le membre chinois, Han Geng, fut choisi parmi plus de 3 000 personnes, via des auditions tenues en Chine par SM Entertainment en 2001.En 4 ans, ils participent à 19 albums, dans des styles divers et variés qui leur apportent le succès[3]. Au fil des années, ils furent divisés en sous-groupe afin de pouvoir cibler un publique plus vaste, en adoptant des styles différents. Grâce au succès de certains membres des Super Junior dans l'industrie du divertissement, les autres compagnies commencèrent à entrainer leur propre groupe afin qu'ils puissent eux aussi s'illustrer dans des domaines autres que la musique, en étant acteur ou encore MC dans des émissions télévisées ou à la radio. On pourra ajouter à leur succès 4 Music Awards au M.NET/KM Music Festival et 4 autres aux Golden Disk Awards. Ils sont aussi le 2e groupe à avoir remporté le prix Favorite Artist Korean au MTV Asia Awards après JTL en 2003.
Depuis la fin des années 1990, l' agence de talents, de production et d'édition de musique pop coréenne SM Entertainment tient des auditions afin de découvrir de nouveaux talents, continuant sur la lancée de groupe tel que H.O.T, S.E.S, et Shinhwa, crées par Lee Soo-man dans le milieux des années 1990. Leeteuk et Eunhyuk furent les premières recrues en 2000, passant par la SM's Starlight Casting System à Séoul.En 2001, SM Entertainment donna ses premières auditions en dehors de la Corée du Sud et découvrit Hangeng à Beijing, choisi parmi 3 000 participants[2]. La même année, Yesung fut découvert à Séoul ; Sungmin et Donghae furent sélectionnés pour devenir « trainee » suite à leur participation à un évènement sponsorisé par SM. Une année plus tard, Heechul, Kangin et Kibum furent recrutés (ce dernier fut découvert à Los Angeles). Siwon fut casté en 2003 et Ryeowook en 2004 remporta le concours de chant de Chinchin Youth Festival et rejoint la SM Entertainment[5]. En 2005, c'est Shindong qui est selectionné...

MUSIQUES

1) SORRY SORRY
2 )Cooking Cooking ( Mdrr je l'adore )
3 ) Super girl
4 ) Seoul Song ( elle est supère )
5 ) Pajama Party ( lool )
6 ) Haengbok/Happiness

ALBUM

SuperJunior (TWINS)
Don't Don
Sorry, Sorry
Bonamana

MUSIQUE

Show Me Your Love(Avec TVXQ)
U/TWINS
Marry U
Sorry Sorryet
"Super Girl"

________________________________________________________

[K-Groupe] Super Junior <3 Th_SuperJuniorMV4 [K-Groupe] Super Junior <3 Th_c8676439 [K-Groupe] Super Junior <3 Th_epicgay [K-Groupe] Super Junior <3 Th_2ugz3ao [K-Groupe] Super Junior <3 Th_leeteukhapiness
________________________________________________________

SOURCE
wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
Miss_fofolle
- - - - - - - -
-  -  -  -  -  -  -  -
Miss_fofolle


Messages : 373
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur : ELFique

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyLun 4 Avr - 21:43

Mon groupe number one. Je suis une ELF et fière de l'être [K-Groupe] Super Junior <3 894742

Ils me font rire. Je les adore !!!!!
Quand j'écoute leurs chansons je me sens bien, comme dans un petit nuage [K-Groupe] Super Junior <3 721451

Et puis il y a le meilleur des Leaders mon Teukie [K-Groupe] Super Junior <3 323645 Il est tellement beau et son sourire *_*
Le mieux c'est son rire, il nous garantie un fou rire générale derrière [K-Groupe] Super Junior <3 71515

Les Sujus c'est ma drogue, je ne peux pas passer une journée sans eux.

Vivement que le SS3 sorte, j'en peux plus t'attendre [K-Groupe] Super Junior <3 890961

SUPER JUNIOR FOREVER !!!!!!!! ELF POWA !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
vérok
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
vérok


Féminin Messages : 243
Date de naissance : 23/02/1981
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 43
Localisation : Nord/France
Emploi/loisirs : Regarder des dramas et émissions coréennes, écouter de la musique, lire, sport
Humeur : Bonne

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyMar 5 Avr - 11:04

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec Miss_fofolle.
Les Super Junior est le groupe number 1. Moi et ma soeur sommes du même avis et fiers d'être des Elfs.
Oui, le meilleur des leaders est ce cher Teukie. Quand il rit, c'est le fou rire garanti. Il est génial.
Et la voix de Kyuhyun, j'adore.

Oui, à quand le SS3? Trop trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Hennessy
Rédacteur de DreamCo Fansub
Rédacteur de DreamCo Fansub
Hennessy


Messages : 103
Date d'inscription : 19/07/2011

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyJeu 21 Juil - 15:47

C'est surtout un groupe marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:20

Voilà leur nouveau MV - Mr.Simple



J'aime beaucoup ^^ Le clip est classe même s'il est assez banal xD
La chorégraphie est pas mal [K-Groupe] Super Junior <3 860700
Puis sont toujours aussi beaux nos suju [K-Groupe] Super Junior <3 565693 J'ai hâte de voir les lives maintenant [K-Groupe] Super Junior <3 611316

Les chansons de l'album :

- Mr.Simple -


- Opera -


- Be My Girl -


- Walkin's -


- Storm -


- Good Friends -


- Feels Good -


- Memories -


- Sun Flower -


- White Christmas -


- Y -


- My Love, My Kiss, My Heart -


Moi j'adore l'album, il est génial [K-Groupe] Super Junior <3 780479 [K-Groupe] Super Junior <3 323645
Je ne suis pas du tout décue ^^
Coup de coeur pour Mr.Simple, Walkin's, Mémories, My Love, My Kiss, My Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
mushu04
~ DreamCo Fansub Team ~
~ DreamCo Fansub Team ~
mushu04


Féminin Messages : 265
Date de naissance : 04/05/1991
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi/loisirs : dramamangateuse^^
Humeur : Toujours au TOP =) sans jeu de mot^^

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptySam 6 Aoû - 23:11

Oh oui! je suis justement en train de l'écouter, il est trop bien... j'ai un énorme coup de coeur pour My Love, My Kiss, My Heart! [K-Groupe] Super Junior <3 641127
Revenir en haut Aller en bas
Miss_fofolle
- - - - - - - -
-  -  -  -  -  -  -  -
Miss_fofolle


Messages : 373
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur : ELFique

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyDim 21 Aoû - 23:55

Cet album est une tuerie, comme tous les autres [K-Groupe] Super Junior <3 641127

Mais mon gros coup de coeur c'est Super Man, cette chanson est juste superbe [K-Groupe] Super Junior <3 950700
J'en suis complétement accroc !!!!!!!



♫ THE LAST MAN STANDING ♫
Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptySam 24 Sep - 21:16

Ah j'adore aussi cette chanson Miss *o*

Repackage - A-Cha [K-Groupe] Super Junior <3 635123

L'album contient toutes les pistes de Mr.Simple et 4 chansons rajoutés pour ce repackage ^^
A-Cha : Chanson rock avec une touche de house electro. C'est la chanson principal.
Oops : Participation de f(x) + composition du rap par Leeteuk, Heechul, Shindong, Eunhyuk et Donghae.
A Day : Chanson qui permet de montrer le groupe sous un côté plus mature.
Adante : Composé par Leeteuk (leader des Super Junior) et Henry (Super Junior M)









J'adore ce repackage, A-Cha est juste génial ^^
On voit bien leur style dedans xD

Sinon j'aime beaucoup Adante et A Day (ba oui étant une fan de ballade, je ne peux qu'aimer xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Miss_fofolle
- - - - - - - -
-  -  -  -  -  -  -  -
Miss_fofolle


Messages : 373
Date d'inscription : 18/02/2011
Humeur : ELFique

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyLun 26 Sep - 18:45

J'aime le repackage (je vais bientôt le recevoir [K-Groupe] Super Junior <3 641127 )

Le MV de A-cha est sorti !!!!! Je les trouve trop beaux dedans. J'adore la chorée.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyLun 26 Sep - 20:15

J'adore *o*

La chanson est génial et la danse est superbe ^^
Le MV est très beau aussi =D
Merci de l'avoir posté.

Pas du tout décue par ce repackage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
cachul
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
cachul


Féminin Messages : 321
Date de naissance : 10/06/1990
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 33
Localisation : dans le coeur et les bras de mes oppas
Emploi/loisirs : musique, drama, Kpop
Humeur : daebak ^^

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptyLun 23 Jan - 16:47

[K-Groupe] Super Junior <3 25324 Le groupe choc et la perle de la Kpop !!! C'est bien les Super Junior ♥️
Ils sont tous simplement incroyable, parfaits et complet comme artiste !!! [K-Groupe] Super Junior <3 323645
Mon vrai coup de coeur c'est bien eux ils resteront pour moi les number 1 ♥️ indétronable ♥️
Ils sont tellement magnifique quand ils chantent (chacun à leur propre voix et elles sont tellement uniques ), dansent, s'amusent !! On ne s'ennuient jamais avec eux que ce soit dans les emissions ou dans les lives ou dans leur show ♥️ ils donnent tous ce qu'ils ont jusqu'à la fin !!! Ils sont parfaits !! J'aime leur cote mature et à la fois leur cote enfant !! Ils sont unis et ils resteront 13 enfin 15 avec Henry et Zhoumi jusqu'à la fin ♥️
SUJU POWAAAA !!!! SJ & ELF 4ever [K-Groupe] Super Junior <3 780479 ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS !!! [K-Groupe] Super Junior <3 250650
Revenir en haut Aller en bas
melpanda94
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
melpanda94


Féminin Messages : 18
Date de naissance : 13/03/1994
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Joyeuse =3

[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 EmptySam 18 Fév - 0:28

Ah ah ah ah... Vive les SuJu ^^ Vive les ELF =3
Bon, j'aime HeeChul, SungMin... J'aime tout le monde quoi XD (Impossible de faire une liste, ils sont tous trop bien [K-Groupe] Super Junior <3 25324 )
J'écoute toujours U, Mr Simple, Superman, A-Cha (malgré les 2 secondes de chant d'HeeChul XD), Storm, Rokkugo (Mareba XD Désolée pour l'orthographe [K-Groupe] Super Junior <3 823624 ), Andante... En fait, je les aime toutes XD
J'aime beaucoup la voix de YeSung *o* (il est trop chou =3), j'adore la personnalité de KyuHyun XD, j'aime le fer à lisser rose de Ryewook... *Joke* Nan, je plaisante, j'adore sa voix dans "Perfection" (enfin, je préfère celle là XD Il chante toujours bien... J'aimerais bien avoir une jolie voix moi aussi [K-Groupe] Super Junior <3 70622 *sort*)
LeeTeuk est un super bon leader archi drôle avec la Teukigayo Academy/Bom Academy (Dance Machiiiine & ShinDong <3), DongHae est trop chou (Number 3 un jour, Number 3 toujours XD), SiWon est magnifique ^^ Dance Machine.. Tu m'as déçu dans We Got Married mais je t'aime bien quand même *o*
HeeChul <3 (l'homme au capital féminin impossible à battre TT-TT) et SungMinnie *o* (vive sa guitare et sa voix ^^ Et ses aegyos *o*)
KangIn, raton laveur, reviens vite de l'armée *o* (bientôt son retour ^^) Sa voix est super belle ^^
HanGeng me manque TT-TT (il était trop bien avec HeeChul TT-TT)
KiBum [K-Groupe] Super Junior <3 890961 Reviiiiiens [K-Groupe] Super Junior <3 70622
(Finalement j'ai quand même parlé de chacun XD)
Super Junior Forever <3 (Je vais me le faire tatouer XD Comme la stalker qui faisait peur avec tout ses tatouages dans ''Sept à huit'' [K-Groupe] Super Junior <3 431683 Oh mon dieu, ça fait peur qaund même [K-Groupe] Super Junior <3 766521 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Groupe] Super Junior <3 Empty
MessageSujet: Re: [K-Groupe] Super Junior <3   [K-Groupe] Super Junior <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Groupe] Super Junior <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Groupe] 2PM <3
» [K-Groupe] ZE:A <3
» [K-Groupe] JQT <3
» [K-Groupe] F(x) <3
» [K-Groupe] Les BIGBANG <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Asian World ~ :: - J/K/TW-Music - :: Musiques Coréennes-
Sauter vers: