DreamCo Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilportailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Déménagement : dreamco.skyrock.com // Pour plus d'informations voir : annonce NE PLUS S'INSCRIRE SUR LE FORUM, S'IL VOUS PLAIT !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope ~ Animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny28
• • • • • • • • • • •
•  •  •  •  •  •  •  •  •  •  •
Jenny28


Féminin Messages : 922
Date de naissance : 28/07/1994
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29

Trombinoscope ~ Animaux Empty
MessageSujet: Trombinoscope ~ Animaux   Trombinoscope ~ Animaux EmptyDim 6 Mar - 13:03

Coucou tout le monde ^.^

Alors ici vous pourrez mettre autant de photos que vous le souhaitez de vos animaux !


N'hésitez pas à les présenter Trombinoscope ~ Animaux 98874
Vous pourrez dans cette section parler de leurs habitudes, etc. enfin de tout qui a un rapport avec les animaux =]

Je mettrais une photo de mon chat plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamco-fansub.1fr1.net
Bwane
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Bwane


Féminin Messages : 141
Date de naissance : 06/01/1984
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Douai 59

Trombinoscope ~ Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Animaux   Trombinoscope ~ Animaux EmptyDim 6 Mar - 19:18

Je vais commencer alors ^^

Voilà une partie de mes loulous encore à mes côtés :

Ma chienne Chloée (dit Poupinette, La Patate, Ma Fille), labrador croisée basset de 5 ans. Elle est très fusionnelle avec nous et ne supporte pas la solitude. D'ailleurs vu qu'elle est notre première louloute arrivée chez nous, ça explique peut être pourquoi nos avons tant d'adopté.

Trombinoscope ~ Animaux Chloae12 Trombinoscope ~ Animaux Chloee11

Mon chien Charly (dit ma youyou, l'Asticot), croisé westie/ratier âgé de 4 ans 1/2. Il est très proche de moi et des chats surtout pour les coller et dormir à leurs côtés.

Trombinoscope ~ Animaux Charly12 Trombinoscope ~ Animaux Charly13

Mes chats :

Duchesse (dit Duduch') adoptée via un refuge il y a 1 ans 1/2. Elle est âgée de 6 ans 1/2 et ne supporte pas nos 3 autres chats mais adore nos 2 chiens et les colles dès qu'un moment le permet.

Trombinoscope ~ Animaux Duches12 Trombinoscope ~ Animaux Duches13

Domino (dit Dodo ou Mino) Maine Coon de race âgé de 2 ans 1/2. Il est le seul a ne pas être encore castré mais ça ne serai tarder car il est souvent sur le dos de Lila et Duduch' et ça les énervent LOL Dodo est un petit voleur, gros joueur qui aime l'eau par dessus tout.

Trombinoscope ~ Animaux Dodo1011 Trombinoscope ~ Animaux Dodo1110

Lilou (dit mon garçon) frère de Lila et âgé de 3 ans 1/2. Il est très proche de sa sœur, c'est pour cela que nous les avons adoptés ensemble. Lilou est le pacha de la maison.

Trombinoscope ~ Animaux Lilou_11 Trombinoscope ~ Animaux Lilou111

Lila (elle a une chanson rien que pour elle et a donne : c'est ma Liiiiiila, c'est la petit minou à moiiiiiii, c'est ma li-la ! ^^) Lila m'adore et moi seulement LOL Elle aime lorsque je la porte comme un bébé (les deux pattes arrières de chaque côté de mon ventre et les pattes avant sur mes épaules), et tous les soirs c'est spécial câlin avec elle dans le divan. Ah ne pas manquer ^^

Trombinoscope ~ Animaux Lila_e11 Trombinoscope ~ Animaux Lila_c11

Mes lapins : Ils vivent en liberté dans la maison (pas de cage uniquement un bac pour les besoin et ils sont propre et ils mangent des légumes le soir)

Monsieur Panpan (lapin de ferme de 3 ans adopté via un refuge à l'âge de 1 ans 1/2). Comme Monsieur Panpan devait être mangé et été donc traité comme un objet, il est toujours sur ses gardes et déteste être touché. Donc nous le laissons vivre tranquillou dans notre salle à manger/cuisine et ne le manipulons que pour les check-up et les visites chez le véto.

Trombinoscope ~ Animaux Mr_p1011 Trombinoscope ~ Animaux Lapins11

Madame Panpan (dit Pampinounoute) âgée de 4 ans, elle a un caractère bien a elle (d'ailleurs on a cru pendant 1 ans qu'elle était un mâle lol). Très territoriale, elle pince souvent les chiens ou les gens qu'elle n'aime pas (ma belle-mère par exemple ^^) et grogne souvent pour un rien. Elle a rejetée La Globule lorsqu'il est devenue adulte, et nous lui avons trouvé Monsieur Panpan, gros lapin qu'elle affection très particulièrement ! ^^

Trombinoscope ~ Animaux Mme_p111 Trombinoscope ~ Animaux Mme_et11

La Globule (son nom est tiré du film avec Jim Carrey "menteur menteur") C'est un lapin nounours âgé de 2 ans 1/2. On peut tout lui faire, ce qu'il adore le plus c'est les caresses entre les oreilles et à ses joues. Il vivaitt avec Moon qui nous a quitté il y a peu. Son coin c'est notre salon.

Trombinoscope ~ Animaux P4083111 Trombinoscope ~ Animaux La_glo11

Moon partie brutalement à l'âge de 2 ans 1/2 adoptée via un refuge. Moon était omme Pampinounoute, avec son petit caractère et grognait souvent sur les chats qui osaient s'approcher de sa cabane. Elle me manque terriblement...

Trombinoscope ~ Animaux P6055411 Trombinoscope ~ Animaux Moon_l11

Ma dernière gerbilles

Nougat âgé de 3 ans et quelques mois. C'est un petit diable qui n'aime pas du tout être tenu dans les mains et pince voir mord. Du coup pour le sortir dans le parc j'utilise le bac à sable pour le transporter de la cage au parc sinon j'ai le droit à une belle poupée au doigt ^^

Trombinoscope ~ Animaux Nougat11

Voilà mes loulous à moi !!!

J'ai eu aussi une chatte partie à son premier anniversaire, 6 autres gerbilles, 4 rates et 4 hamsters.



Revenir en haut Aller en bas
selem_4
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
~ Rédactrice de DreamCo Fansub ~
selem_4


Féminin Messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : ☆ 66 P€rpiignàn ☆ Perpii ciity ♥ Dans mon petit monde amusant ~♫
Emploi/loisirs : ;p Regarder des dramas ◕‿◕ et lire des mangas ☆ écouter de la zic ~♫ Discuter avec mes amies ♥ et rêver de T.O.P <3
Humeur : =] Happy :D

Trombinoscope ~ Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Animaux   Trombinoscope ~ Animaux EmptyDim 6 Mar - 20:19

Ils son trop kawaiiii Trombinoscope ~ Animaux 280305 et ben tu en n'as plein !! Trombinoscope ~ Animaux 413645j'ai grave envie de m'amuser avec eux xD
Bon pour le moment je met que mon chat car j'ai que lui en photo sur mon portable je mettrais les autres plus tard
Bon voila elle c'est Noisette la fofole de la maison enfin c'est pas la seul folle xD elle fait trop rire surtout quand elle court après mon chien qui fait 4 a 5 fois sa taille ^^ et elle est trop mimi quand elle roule au soleil en ronronnent <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bwane
~ New V.I.P de DreamCo World ~
~ New V.I.P de DreamCo World ~
Bwane


Féminin Messages : 141
Date de naissance : 06/01/1984
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : Douai 59

Trombinoscope ~ Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Animaux   Trombinoscope ~ Animaux EmptySam 19 Mar - 20:42

Noisette est top mimi ^^ J'adore sa couleur !
Merci pour mes loulous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cecillle
~ Nouveau sur DreamCo World ~
~ Nouveau sur DreamCo World ~
cecillle


Féminin Messages : 44
Date de naissance : 15/03/1993
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Humeur : Big Bang ♥

Trombinoscope ~ Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Animaux   Trombinoscope ~ Animaux EmptyMer 1 Juin - 14:15

Je ne vais pas aller loin je n'ai qu'un chien xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sukioppafansub.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ~ Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Animaux   Trombinoscope ~ Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ~ Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» [Suggestion] Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamCo Fansub :: ~ Espace détente ~ :: - Flood --
Sauter vers: